Ouuuuuuuh dis donc. A prononcer avec l’accent afwicain.
Tu veux faire gouloum-gouloum dans la case toute la nuit sans te fatiguer ?
Concocte-toi donc mon cocktail aphrodisiaque 100% naturel aux épices énergisantes et désinhibantes pour échauffer tes sens, stimuler tes hormones et booster ta libido ainsi que celle de ta pawtenaiw : chaque ingwédient de ce jus a été savamment étudié pour vous chauffer !
Une fois prêt, gobez ensuite l’élixir d’une traite et prenez rapidement d’assaut le canapé, vous n’allez pas le wegwetter olé-olé.
Ingrédients pour un jus XL (chaud-chaud le 400ml) :
- 3 pommes Golden
- 3 fraises
- 1/2 gousse de vanille grattée
- 1cm3 de gingembre frais
- 100ml d’eau
- une pointe de couteau de Maca
- quelques glaçons.
Centwifuge les pommes et le gingembwe, mixe leurs jus avec les fraises, la gousse de vanille grattée, l’eau et le Maca – tu obtiendras un jus délicieusement sucrépicé à la jolie couleur dorée.
Pourquoi ces ingwédients ?
Les pommes contiennent également du phloridzine, un composé similaire à l’oestradiol, hormone qui joue un rôle important dans la fertilité, la lubrification et la sexualité en règle générale chez la femme.
La vanille est un stimulant physique et nerveux : elle a la réputation de donner force et vigueur aux hommes et est utilisée pour combattre les problème d’érection. Son exploitation massive en parfumerie n’est également pas anodine : elle contient des essences volatiles qui stimulent les sens.
Le gingembre possède des propriétés vasodilatatrices grâce au gingérone qu’il contient. Ce vasodilatateur lui confère cette réputation d’excitant car il provoque une dilatation des vaisseaux sanguins dans l’organisme : par extension, il peut donc permettre un afflux de sang vers les organes sexuels.
La maca procure une sensation de bien être et d’énergie. Racine de vie, elle améliore la spermatogénèse et l’ovulation tout en renforçant la vitalité sexuelle. Au delà de ses vertus aphrodisiaques, c’est une plante adaptogène riche en nutriments précieux et bénéfique à tout âge.
2 commentaires
lol…j’adore l’idée…et trop drôle le « goloum goloum dans la case… » version « Hobbit » (tiens tiens…?) et plus moderne des Inconnus (N’golo golo dans la case)
merci pour ce cocktail aphrodisiaque que je vais tester…
Une question: pour les fraises …on peut remplacer par des framboises ou tout autre fruit rouge?
L’idée est très bonne j’ai l’habitude d’utilisé le célèbre bois bande avec du muira puama, gingembre et ginseng (https://www.ruedesplantes.com/bois-bande-200ml-xml-352_650-3160.html) mais là je vais essayer votre recette.