Le problème de l’arrivée de l’été, c’est le fléau du Snickers glacé. Voilà, rien que de l’écrire et j’ai immédiatement envie d’aller m’en défoncer un en 2/2 chez l’épicier.
Souvent, chez mes hôtes (comme chez moi,) entrouvrir la porte du congélo mène tout droit au divin pêché : celui de déshabiller un Snickers glacé (ou un Mars, faîtes pas chier,) et d’y enfoncer nos canines aiguisées.
Cette exquise douleur, vous la connaissez : planter vos dents jusqu’aux gencives dans de la glace gelée, une sensation étrangement jouissive et insupportable à la fois (un peu comme celle de la fessée.) LOL.
Le gif ci-dessus, c’était juste pour être bien sûre de vous couper toute envie de cul.
Bref. Mon fou-rire d’environ 38 minutes sur ce gif très suspect étant maintenant fini, je prie désormais le seigneur lord pour ne pas en rêver cette nuit : ce ne serait pas injuste, ceci dit, vu que je songeais la nuit dernière que j’assassinais ma pire ennemie. (Cette saloperie.)
Dégage pétasse.
Revenons-en aux bonnes intentions, celle d’un kiff façon Snickers glacé SANS LE LACTOSE NI LES MAUVAISES CALORIES : mes glaces maison au beurre de cacahuètes, nappée de chocolat noir pardi.
Mais oui, tu peux en lécher autant que tu veux ma coquine.
INGREDIENTS POUR 6/8 GLACES :
- 250g du lait de votre choix (j’ai ici utilisé du lait de soja pour une version sans lactose parce que ça me défonce le bide, mais riche en protéines)
- 1 grosse banane (ou deux petites)
- 60g de beurre de cacahuète maison (ou essayez mon beurre de cacahuètes allégé)
- Une pincée de sel
- Nappage chocolat noir : 2 carrés de chocolat noir + 1 CAS d’huile de noix de coco fondue + 1 cas de sirop d‘agave ou sirop d’érable à faire fondre au micro-ondes.
- Mixez tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte lisse. Il faut que le mélange soit un poil trop sucré, car le côté sucré diminue en se refroidissant.
- Versez la pâte dans des moules à glaces avec un bâtonnet. Réservez au congel pendant 1 bonne heure.
- Laissez le nappage chocolaté refroidir à température ambiante et une fois vos glaces démoulées, trempez les dans le chocolat. Recongelez immédiatement et dégustez 1 heure après. C’est pr^^^^^^êeêêêêêêêêêê^t dfljgodifgnodivguroiuzpo youhouhohuhouhu.
sources photos : giffy & chocolatecovderedkatie.com
3 commentaires
Ca a l’air trop bon 🙂 !!
Comment dire…tu me fais mourir de rire ! j’ai fortement envie d’essayer ta fichue recette-de-la-mort-qui-tue, hahaha ! 😀
Ahahaha, merci, ça fait plaisir 🙂 Allez là, essaye la recette tu m’en diras des nouvelles 🙂