Être rédactrice en chef de mon mag food préféré avant 30 ans (et même 28) : Check. Ouais, j’me la pète.
Un grand merci à Olivier Malnuit, avec qui je partage désormais un BUREAU – où on fait des REU, des POINTS et des PROJO – de me faire une place à ses côtés au devant de la barque. Et notez-bien : notre premier numéro commun sera en kiosques le 12 décembre prochain. Et il va envoyer du pâté – mais j’ai envie dire comme d’hab, hein.
Grand Seigneur, « le magazine du plaisir à table. »
Grand Seigneur, c’est l’audace de parier sur un magazine gourmand aussi singulier, qu’osé et ambitieux. Trimestriel food de Technikart, L’ADN du magazine est le plaisir à table, le vrai, raconté de manière intelligente, accessible, incarnée… et totalement décomplexée. La fougue et l’indécence de ma plume ne seront donc en aucun cas brimés, et profiteront d’ailleurs d’un nouveau support pour s’exprimer.
Et puisque le prochain numéro sort à l’aube de Noël, on vous aidera entre autres à faire les bons choix dans le méli-mélo infernal des courses de fêtes pour satisfaire Papi Léon et Tante Ginette: « Les bûches de Noël sont-elles une arnaque? », « Comment cuisiner dans un placard? », Comment faire la diff entre bons et mauvais vins à prix égal? Teaser, teaser. Apprendre à savoir se taire, et l’ouvrir quand viendra l’heure. Appelez moi Seigneure.
« Comment cuisiner dans un placard ? » Réponse dans le prochain GS. Crédit photo : Julien Liénard.
1 commentaire
Tu as bien raison de te la péter, c’est mérité. Félicitations ! Je me réjouis d’avance des super articles à venir.