Dans un sublimissime loft du 11e arrondissement, ça sentait bon la buche et le sapin mercredi dernier : un poil avant l’heure pour encore mieux l’apprécier, le bureau Cécile Togni – qui organisait la journée – fit appel à Amasauce pour imaginer le menu de Noël dont elle a toujours rêvé.
Avec l’aide de la team Sam Pepper (son super traiteur, sans les bras de qui elle se serait sans doute liquéfiée) voici ce que nous avons concocté – de quoi vous inspirer, je l’espère, pour votre propre réveillon enchanté.
L’occasion également de lancer la vente «Tables de Fêtes» de Showroom Privé, qui propose jusqu’au 21 novembre vaisselle et déco des plus belles marques d’art de la table françaises à prix ultra méga bradés : ambiance «Mille et une nuits», ambiance «Pôle Nord», ambiance «Sous le houx» ou ambiance «balade en forêt» – cette vente est l’opportunité parfaite de s’offrir de quoi bluffer vos invités.
Et comme le hasard est souvent bien fait, le déjeuner fut également le moment pour Amasauce de souffler la bougie des deux ans de son blog adoré – nom du petit Jésus, c’est fou ce que le temps file à la vitesse grand V !!!!!!!
Un grand merci à l’équipe de Cristina Ferreira pour les photos et pour cet article encensant !
6 commentaires
Avant d’aller me remplir la panse, parce-que cet article m’a donné faim comme jamais, j’aimerais bien connaître la marque de la robe que vous portez, si c’est possible ?
(et le pendentif aussi car je suis dingue de bijoux :). Quoi, y a pas que la bouffe dans la vie, hein ! Merciiiiiiiiiiii
Hello !! Robe Zara, collier Kenzo 🙂 Parce que manger en étant bien habillée, c’est encore mieux (à condition de ne pas se tâcher)
Merci !! L’ensemble est top (et l’article aussi 🙂
Merci Tsilla !!!!!!
J’adore !!!
Merci Gisèle 🙂