– Driiiiiiing driiiiing !!!!
– C’est kiki ?
– C’est votre livraison Cookit !
– Ah ouiiiiii, vous tombez à pic, j’ai faim comme un ours polaire tout esseulé à jeun sur la banquise.
Ce soir, au menu (et sans bouger mon cucul): «magret de canard, châtaignes, potimarron et jus au coing» de Régis Douysset en kit !
Vous n’avez rien compris ? Rassurez-vous, au début, moi non plus. Mais en fait, c’est simple comme Miam et presque trop bon pour être vrai, comme vous le montre mon superbe avant/après : Cookit élabore une recette du tonnerre avec un chef étoilé, vous empaquette joliment tous les ingrédients pré-dosés, vous entourloupe avec une notice supra-détaillée, et vous livre à la maison le kit à cuisiner pour 2, pour 4, pour 6, et même pour 8 si vous voulez. Seule condition : avoir une cuisine toute équipée !
Alors forcément, on se prend au jeu comme un gamin découvrant sa surprise Kinder (ou comme un fin bricoleur devant sa notice Glückbluck Ikéa, au choix), et l’on découvre en prime pas mal de trucs, astuces et autres techniques de cuisson (saviez-vous que «réveiller» le canard dans une eau à 50°C avant de le saisir à la poêle sur peau lui donnait un moelleux de foldingo ?)
Résultat : c’est bon, c’est beau, c’est ludique, c’est rigolo, et en plus, ça fait même pas mal à notre porte-monnaie en croco (6 à 11 euros par personne et par kit). Si bien que le lendemain, on a juste envie de rappeler pour s’essayer au kit-dos-de-cabillaud ! www.mycookit.com
6 commentaires
Super concept! merci pour le plan, je suis sur leur site, c’est genial!
Grave, mon copain et moi avons essayé le saumon teriyaki hier soir! on a adoré, on s’est pris pour des chefs…
Merci pour le plan amasauce!
Et tu as testé les Commis ?
Not yet, mais ça ne saurait tarder…
Not yet !
[…] trouverez ici plus d’infos sur l’expérience Amasaucienne du concept Cookit, puisqu’en bonne copine que je suis, je ne saurais vous conseiller quoi que ce soit que je […]