Alerte. Alerte. Meussieu Pineute Beuteure a encore fait une victimette. Alerte. Il l’a suivie, il l’a spoliée, il l’a forcé à le ramener à la zonmé, à la cuisiner et à le bouffer. Et le pire, c’est ce syndrome de Stockholm ensorcelé : plus elle se voyait le détruire, plus elle se sentait vivre, grandir et jubiler.
La police est sur le coup, nous allons arrêter et incarcérer immediatement le suspect. Il répond au nom de Pineute Beuteure, sa peau est dorée et il mesure environ 7 cm de hauteur. Alors si vous le trouvez, décomposez-le et gobez le vite fait bien fait.
Pour 1 tarte :
Ganache :
- 230g de beurre de cacahuète
- 3 petites bananes (300g environ)
- 2 CAC d’extrait de vanille
- 50g d’huile de noix de coco fondue (au micro-ondes)
- 2 CAS de miel, sucre ou édulcorant
- 1 pincée de sel (mais ça compte pas comme un ingrédient wesh)
Pâte au chocolat :
- 2 CAS de poudre de cacao maigre
- 2 poignées de noix (cacahuètes, amandes, noisettes, noix du Brésil, Pécan, Cajou…)
- 8 dattes
- 3 CAS de noix de coco râpée
- 1 pincée de sel
Mixez tous les ingrédients « pâte au chocolat ». Placez la pâte dans un moule en alu ou sur du papier sulfu, et laissez refroidir au frigo.
Au robot, mélangez tous les ingrédients « Ganache » à fond les ballons. Placez la préparation dans un plat à tarte et laissez refroidir au congélo (30 min environ) jusqu’à ce que le gâteau soit frais mais puisse se découper. Recouvrez de la pâte au chocolat, retournez, coupez-vous donc une tranchette, et dégustez.
Ouvrez la porte à la police, et dîtes-leur une fois seulement après avoir tout englouti que vous n’avez aucune idée d’où Pineute est passé.
source photos : chocolatecovderedkatie
2 commentaires
quelle tuerie !
Coucou
Elle a l’air géniale cette tarte ouh là là il va falloir que je tente !
Bonne soirée