- 94, Rehov Ben Yehuda, Tel Aviv.
- Tel : 0539418121.
- Budget : 50 Shekels maximoum.
- Le + : terrasse ensoleillée, histoire de kiffer ta bouffe en te rosissant les pommettes toute la journée.
- https://www.facebook.com/waffleshopbenyehouda
Tel Aviv, Yahabibi Tel Aviv / Mon pèrrre possédait une moulinière dans le port de Brusselles une foué. Tabernacle, qui aurait cru que ces deux phrases pourrait un jour se juxtaposer ? (J’adore ce mot, un peu comme « geopardize » en Anglais – j’me sens assez puissante lorsque je parviens à les utiliser. Et ouais, je sais bien que Tabernacle est canadien et non belche ma foué.)
Anyway.
T’as la dallasse, et tu passerai bien ton tour sur le classique fourrage de pita falla-fêlée, au profit d’une petite folie sucrée ou salée savourée la tronche au soleil et réconfortante à souhait ?
La team Waffle Shop t’accueille 24h/24 sauf Shabbat, histoire de te toppinguer tel un Frozen Yoghurt ta gaufre si gourmande qu’avant même qu’on te la nappe t’as envie de la gober.
Nutella, chantilly, fruits frais, chocolat fondu, boules de glace ou encore Oréos concassés : sois sûr que tu ne sauras ou donner de l’oeil et du gosier quant au nappage de ta gaufre sucrée. Mais si tu es plutôt bec salé, tu pourras aussi te faire garnir ta gaufrette de chèvre et de miel, d’un mélange 3 fromages, de thon ou de saumon fumé (mon préféré.)
A ta sauce, comme qui dirait. Si vous avez la faim à l’heure qu’il est, je vous déconseille fortement de faire rouler la souris vers le bas ou de titiller le clavier de vos deux doigts pour lire la suite de ce doux billet.
Crédit photos : Waffle Shop TLV
Alors, ton estomac est désormais plus ouvert que la bouche de ta grand-mère quand elle vient t’embrasser ? Et en plus, tu pourras même immortaliser ton passage au paradis de la gaufre en te photographiant la face aux couleurs de la boutique, et qui plus est orné de magnifiques casquettes et autres lunettes de Kanye.
RDV donc sur @waffleshoptlv, l’instagram de la zonmé. #foodporn. #avouequejtaidonnéladalle.
1 commentaire
Wahou ça m’a bien donné envie d’y aller, on devrait avoir la même chose a Paris…